Voyage : Chartres

Jeudi 5 et vendredi 6 octobre, les élèves de 1ère Bac Pro sont partis, sous un soleil radieux, à la découverte de la ville de Chartres, sur les traces des bâtisseurs de la cathédrale et sur celles de Jean Moulin et de la Résistance, accompagnés de leurs enseignants, Mmes Godefroit et Bujana (anglais), Mme Delaire (Lettres-Hist-Géo), Mme Herbert (Maths-Sciences) et M. Gremminger (EPS). Des élèves « au top », intéressés et dynamiques lors, notamment, de leur rallye pédestre dans la ville pour retrouver 28 indices du patrimoine culturel et architectural de la ville. Le voyage s’est terminé par un après-midi aux Artisanales, l’un des plus grands salons de France dédié aux métiers de l’artisanat (bâtiment, déco-mode et gastronomie).